La vie de Bhagavan Sri Prema Sai
Les 7 Prema Sai
La mission des Prema Sai


UN SEUL PREMA SAI EN ACTION



Après 2 ans de silence, une nouvelle de la part des guides spirituels nous est parvenue. Il y aura seulement un Prema Sai en activité dans le monde et c’est Bhagavan Sri Prema Sai de Dharapuram, district de Tirupur, Tamil Nadu.

Ce dernier sera supporté énergétiquement par les six autres Prema Sai repartie dans le monde. Aucun de ces Prema Sai ne se manifestera publiquement. Il en est décidé ainsi. Tout comme ce fut le cas lors de la venue de Sathya Sai Baba, l’âme de Sai Baba a pris sept corps sur la Terre, mais un seul de ces corps s’est manifesté publiquement. Nous connaissons tous Sathya Sai Baba, mais aucune des six autres manifestations de Sathya Sai Baba ne s’est présenté sur la place publique. Aucun n’est connu autre que de quelques personnes dans leur entourage et certains sont demeuré incognito toute leur vie.

Dans un passé très loin, il y a deux mille ans, il y a eu deux cas identiques à ce que nous vivons présentement. Jésus est venu, mais il n’était pas seul avec l’énergie christique, six autres personnages de son entourage avaient une parcelle d’âme de Jésus et tous ont supporté Jésus dans sa mission.

Il en fut de même pour Marie-Madeleine. Elle est la manifestation de la déesse Isis et elle n’est pas venue seule, l’âme d’Isis s’est manifestée dans sept corps. À ce sujet j’invite le lecteur ou la lectrice à lire le livre Marie-Madeleine Dévoilée, l’histoire d’une Essénienne. En gratuité sur le site Sadhana.ca sous la rubrique E-livres.

Comme cela a déjà été dit, dans un premier temps, les sept Prema Sai vont travailler individuellement, dans leur région ou pays afin de préparer la venue du Kalki Avatar qui se manifestera sous le nom du Grand Reconciliateur. Un jour, il y aura une reconnaissance entre les Prema Sai et un lien direct avec Bhagavan Sri Prema Sai en Inde.

Les sept Prema, guidés par une voix divine, vont travailler à l’ouverture du portail de l’Ultime Être ou du Grand Reconciliateur. Il est dit dans la Bible, Jean 15:26 :
« Quand sera venu le Consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l’Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi. »

Encore une fois, comme cela a déjà été dit, durant cette préparation, les sept Prema, individuellement, doivent avoir une certaine maîtrise d’eux-mêmes et être en possession de leur nature divine. Lorsque les sept Prema seront prêts et qu’il y aura une union parfaite entre eux et dans leur énergie, le moment voulu, la descente de l’Ultime Être pourra commencer.

Cette descente n’est pas pour demain, car la grande purification doit avoir lieu avant. La manifestation du Kalki Avatar ne sera pas avant plusieurs décennies, voire même un siècle ! L’humanité doit sortir de la troisième dimension, puis entrée en quatrième. Et plus tard ouvrir vers la cinquième dimension. C’est seulement alors que nous pourrons espérer la descente de Grand Reconciliateur.

Il y a quelques autres personnes en Inde qui se présentent être la manifestation de Prema ou que les autres le présentent comme tel. Ils sont là simplement pour créer la confusion et la diversion, aucun n’est authentique.

Au sujet du Prema Sai de Doddamalluru, les Russes en ont fait leur divinité. Mais il y a de l’opposition, un article Krishna Singh (New Delhi), dévot de l’organisation Sai, ne fais pas que des éloges et présente les faits autrement.

« Maintenant, beaucoup de fausses choses se passent autour de ce garçon de Doddamalluru. Les Russes ont trouvé un garçon, né en 2012, en Inde, et l’ont déclaré comme Prema Sai. Mais ce garçon ne sait pas ce qui se passe autour de lui, on lui apprend à s’asseoir comme Sathya Sai Baba, on lui donne de l’eau ou du lait dans une tasse en argent comme le faisait Sai Baba. Une nouvelle maison lui fut offerte ainsi qu’un nouveau temple. Il a été soudoyé durant longtemps pour devenir Prema et maintenant il commence à gagner de l’argent. » Je dois ajouter que les parents en profitent grandement et ne font aucune opposition à ce nouveau mode de vie.

Un autre Prema doit se manifester dans les années à venir. Il s’agit du protégé du Sadguru Sri Madhusudan Sai de Muddenahalli, district de Chikkaballapur. Ce dernier a déclaré qu’un jeune garçon sera instruit dans ses écoles, et plus tard, il prendra sa place dans l’ashram en tant que Prema Sai Baba.

Les informations au sujet de cet enfant sont très vagues. Il fut annoncé que ce Prema ne se manifestera pas avant 2030 et qu’il restera silencieux une partie de sa vie.

En conclusion, je dois accepter le message des guides spirituels qui à ce jour nous ont guidés dans la vérité. Je ne peux rien dire de plus et reconnaître qu’il y a qu’un seul Prema Sai authentique dans le monde et c’est Bhagavan Sri Prema Sai de Dharapuram.

J’invite le lecteur à relire la vie de Bhagavan Sri Prema Sai.

Présenté par Denis Marcil, 2 mai 2023